osteopathe paris 15

Comment préparer naturellement son périnée à l’accouchement SANS Épi-no? Avec la remise au gout du jour des accouchements physiologiques, des vendeurs de rêves se révélant être des fabriques à cauchemars, essaient de vous vendre tout et n’importe quoi. Comme Épi-no. Et Épi-no c’est NON!

Aussi le meilleur moyen qu’un accouchement se passe bien, c’est de comprendre ce qu’il se passe dans son corps. Que ce soit pendant la grossesse et au moment de l’accouchement.

C’est pourquoi vous retrouverez mes explications sur la biomécanique obstétricales. Mais pas d’affolement! Les explications sont vulgarisées.

Article paru sur le site de Reflex Osteo

Retrouvez ici l’article que j’ai écrit pour le site Reflex Osteo, pour comprendre pourquoi il faut dire NON à Épi-no! Et comment préparer son périnée avant un accouchement.

https://www.reflexosteo.com/blog-sante-bien-etre/proteger-le-perinee-epi-no-oui-ou-non-575

Préparation accouchement périnée

Chloé Arnoux ostéopathe spécialisée en périnatalité et formée à l’Institut De Gasquet

Depuis 2011 je suis installée dans deux cabinets dans le 15e arrondissement de Paris.

Spécialisée en périnatalité et en accouchement physiologique, je prends en charge les futures mères et les jeunes accouchées ( ou moins jeunes 🙂 ). Avec pédagogie, j’explique à chaque patiente le fonctionnement naturel de son corps afin qu’elle puisse comprendre instinctivement ce qui lui arrive.

 

Prendre rdv pour préparer son corps à l’accouchement

Avec ou sans douleurs, vous pouvez prendre rdv pourune consultation. Durant ce rdv je répondrais à toutes vos questions et vous donnerait des explications sur les étapes de la grossesse, de l’accouchement et du post partum, afin que tout se passe pour le mieux.

 

Vous pouvez aussi me contacter pour une question.

Et bien sur la nature est bien faite! donc dites non à Epino!

Prise de rdv par internet : https://zenrdv.com/fr_FR/d/chloe-arnoux-osteopathe-paris-arnoux/

Accouchemennt

Préparatin accouchement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.